AJOUTER UN FOURNISSEUR


Notre registre de fournisseurs est mis en place de manière à obliger chaque fournisseur à avoir son propre profil individuel pour chaque emplacement où il pratique. Par conséquent, une demande doit être remplie pour chaque nouveau fournisseur. Si vous souhaitez que le paiement aille directement à la clinique, nous vous demandons de l'indiquer dans la section appropriée de la demande et nous (créerons un compte clinique et) connecterons le fournisseur à la clinique comme demandé. Une fois que vous avez rempli une demande pour chaque fournisseur, vous pourrez utiliser une seule connexion sous le nom de votre clinique et chaque fournisseur attaché à la clinique apparaîtra dans le menu déroulant.

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SUPPRIMER UN FOURNISSEUR


Pour retirer un praticien de votre liste de facturation, veuillez nous envoyer une demande en précisant le prénom et le nom du fournisseur que vous souhaitez supprimer, avec son numéro de fournisseur si vous l'avez. Veuillez également inclure votre numéro de fournisseur de bureau (000123456) et le numéro de fournisseur individuel (000123456) avec la date effective à laquelle le fournisseur n'est plus à votre emplacement. Ces informations peuvent être envoyées par courriel à support@providerconnect.ca.