À propos de providerConnectMC

providerConnectMC est un portail Web destiné aux professionnels de la santé du Canada. Les pharmaciens, les dentistes et les professionnels de services de santé complémentaires ont accès au registre des fournisseurs, aux services sécurisés (qui permettent, dans certains cas, les demandes de règlement en ligne et le paiement par dépôt direct), aux formulaires de demande de règlement, à des directives administratives et à d'autres outils clés. Cette solution technologique aide les professionnels de la santé à optimiser leur gestion et leurs relations avec les assureurs participants. Somme toute, providerConnectMC permet vraiment d'améliorer l'expérience des professionnels de la santé comme celle des membres de régimes de prestations.



Le registre des fournisseurs : une base de données centralisée des fournisseurs autorisés…

Le portail providerConnectMC permet de recueillir et de conserver des données de base sur les professionnels de services de santé du Canada dans le registre des fournisseurs, qui est une base de données nationale des professionnels de la santé. Parmi ces données : le nom, le numéro de permis ou de pratique, la catégorie de professionnel et les modalités de paiement (paiement au professionnel de la santé ou au membre du régime). Sont inscrits au registre des fournisseurs, tous les professionnels de la santé autorisés à présenter des demandes de règlement ou à facturer directement leurs services aux assureurs participants.


Une précision importante : si vous présentez déjà les demandes de règlement à l’un des assureurs participants de providerConnectMC, vous faites automatiquement partie du registre des fournisseurs et vous n’avez pas à présenter de demande.

About providerConnect™

providerConnect™ is a web portal for health service providers in Canada. It gives pharmacy, extended health and dental providers access to the Provider Registry, secure services for direct deposit and online claiming (where applicable), claim forms, administration guidelines and more. providerConnect™ is a technology solution that will help providers better manage their health care practice – and their relationships with health and dental carriers. And ultimately, it will enhance the plan member and provider experience.



The Provider Registry – a central database of authorized providers...

providerConnect™ collects and stores core information about health service providers across Canada through a national provider database called the Provider Registry. This includes information such as: name, license or registration number, provider type and billing status. The Provider Registry serves as a centralized database for all health service providers that are authorized to submit claims and/or bill participating carriers directly.


Please note: If you are already submitting claims to one of the providerConnect™ participating carriers, then you are automatically part of the Provider Registry and do not need to submit an application.
© 2017 providerConnect™ Skip Navigation Links
LEGAL
PRIVACY
SECURITY
TECHNICAL SUPPORT