Inscription de compte pour pharmacie


Êtes-vous déjà membre?

 

Vous êtes inscrit automatiquement au registre des fournisseurs et n’avez pas à soumettre de demande si vous répondez à l’une des conditions suivantes :

  • Vous soumettez des demandes de règlement à l'un des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants de providerConnectMC. Vous trouverez votre numéro de fournisseur unique sur votre relevé provenant des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants indiqués dans l’Annexe A de votre Entente.
  • Vous êtes un pharmacien du Québec inscrit auprès de l'AQPP. Nous inscrivons automatiquement les pharmacies du Québec selon la liste des membres que nous recevons de l'AQPP. Veuillez nous contacter pour recevoir votre clé d'inscription afin d'activer votre compte en ligne des services sécurisés providerConnect.
  • Si vous êtes déjà membre et avez votre clé d'inscription, activez votre compte ici.

Si vous n’êtes pas membre, nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui en suivant le processus d’adhésion ci-dessous.

*** Remarque – Les pharmacies situées au Québec n’ont pas besoin de compléter une demande – pour avoir accès au service sécurisé providerConnect, veuillez nous contacter pour obtenir votre clé d’inscription.

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Renseignements du professionnel
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    Allez-vous facturer directement au nom de vos clients?
Renseignements sur la pharmacie
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    Avez-vous fait acquisition d’une pharmacie existante?
  • Si oui, indiquez l’ancien nom d’entreprise/nom commercial et le numéro de fournisseur :
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    Avez-vous pris en charge les créances?
  • Sinon, vous recevrez un nouveau numéro de compte.
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    Cette pharmacie est-elle affiliée à une autre pharmacie?
  • Si oui, indiquez le nom d’entreprise et(ou) le numéro de compte
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Renseignements sur votre compte en ligne des Services sécurisés de providerConnect
* - : non sensible aux majuscules et minuscules
- min. de 8 caractères et max. de 20
- caractères alphanumériques (a-z|A-Z|0-9)
* - La longueur minimale du mot de passe doit être comprise entre 8 et 32 ​​caractères
- Au moins une lettre majuscule
- Au moins une lettre minuscule
- Un minimum d'un numéro
- Un minimum d'un caractère spécial (Caractères autorisés ~! @ $% ^ & * _- + = `| \ () {} []:;,.? /)
- Ne doit contenir aucun blanc ni espace
* - La longueur minimale du mot de passe doit être comprise entre 8 et 32 ​​caractères
- Au moins une lettre majuscule
- Au moins une lettre minuscule
- Un minimum d'un numéro
- Un minimum d'un caractère spécial (Caractères autorisés ~! @ $% ^ & * _- + = `| \ () {} []:;,.? /)
- Ne doit contenir aucun blanc ni espace

Remarque: la meilleure pratique pour définir le mot de passe consiste à éviter d'utiliser le prénom et le nom de l'utilisateur.


Si vous oubliez votre mot de passe, vous devrez répondre à la question d'identification. Seule une bonne réponse à la question permettra la réactivation de votre mot de passe.
* Sélectionnez une question d’identification du menu déroulant. Notez que si vous oubliez votre mot de passe, vous devrez répondre à la question d'identification.
* La réponse à la question de défi doit comporter au moins 5 caractères et n'est pas sensible à la casse.
Une fois votre demande d'inscription approuvée, votre compte en ligne des Services sécurisés de providerConnect sera activé. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un courriel vous avisant de son statut.
En remplissant cette demande d’adhésion, vous vous inscrivez auprès des assureurs, adjudicateurs, tiers payeurs participants indiqués dans l’Annexe A de votre Entente.

*** Veuillez vous assurer de soumettre une copie signée de l'entente de service qui se trouve à la page suivante.