Support technique


Ne peut pas afficher les relevés ou les formulaires

  1. Si vous éprouvez des difficultés à afficher les relevés ou les formulaires en utilisant Adobe® Acrobat® Writer®, vous devez télécharger une rustine du site Web d’Adobe® pour mettre à jour à la version 7.0.9 ou plus récente.
    • Si votre ordinateur fonctionne avec le système d'exploitation Windows, veuillez cliquer ici pour télécharger le correctif.
    • Si votre ordinateur fonctionne avec le système d'exploitation Macintosh, veuillez cliquer ici pour télécharger le correctif.
  2. Si vous éprouvez des difficultés à visualiser un fichier Adobe® Acrobat® Reader®, voici quelques suggestions de gestes à poser pour contrer ce problème :
    • à l'aide du menu d'Options Internet sous l'onglet Outils de votre fureteur, supprimez vos fichiers Internet temporaires en cliquant sur « Supprimer les cookies » et « Supprimer les fichiers »; cliquez sur le bouton OK;
    • à l'aide du menu Options Internet sous l'onglet Outils de votre fureteur, cliquez sur Paramètres, cochez l'option « à chaque visite de la page » sous la mention « Vérifiez s'il existe une version plus récente des pages »; cliquez sur le bouton OK;
    • ouvrez votre logiciel Adobe® Reader® et cliquez sur l'onglet "édition" de la barre d'outils et sur "Préférences"; mettez en évidence la mention Internet du côté gauche; sous les options du navigateur Web, désactivez la fonction « Affichez dans le navigateur »; cliquez sur le bouton OK;
    • retirez le logiciel Adobe® Reader® de votre ordinateur et réinstallez-le;
    • si vous utilisez la version complète d'Adobe®, veuillez visiter le site Internet de soutien d'Adobe® pour y télécharger et installer les plus récents sous-programmes de modification offerts pour votre version d'Adobe®.